Livraisons et retours
Expédition en 48h
Généralement, nos colis sont expédiés en 48h après réception de votre paiement.
Mode d'expédition
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique; merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Nous proposons également la livraison par transporteur, via Schenker, pour les volumes importants.
Retrait sur place
Vous pouvez retirez votre marchandise sur place, directement à notre atelier à l'adresse :
Pallini APS
ZI le Malaquis, 76580 Le Trait, France
Horaire: de 8h à 12h et de 13h à 15h
Frais d'expédition
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le coût de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Suivi de votre colis
Vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement de votre commande dans la rubrique mon compte/mes commandes.
Retours
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour nous retourner la marchandise. Seuls les produits encore neufs et dans leur emballage d'origine sont acceptés.
Si vous avez des questions concernant la livraison et les retours, contactez-nous à l'adresse suivante : pallini@pallini-sport.com